Photographier entre mer et montagne en février


Difficile de croire sur ces photos que nous sommes au mois de février. Et pourtant, la neige que vous voyez en arrière plan sur l’image trahit la saison à laquelle nous avons réalisé cette séance photo. En tant que photographe, je n’ai pas pu m’empêcher de m’amuser à la faire apparaitre sur la photo, contrastant avec le bleu de la mer. Entre les deux, ce beau yacht de 34 mètres.

Notre client a eu besoin de réaliser un shooting photo du magnifique yacht Emoji et autant dire qu’il était impossible d’attendre la saison estivale. Bien sûr, nous avons eu de la chance avec les conditions météo. Mais en vivant sur la Côte d’Azur, on met cette chance de notre côté. Notre client avait besoin de photos qui mettent en valeur le bateau de l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Photographier toutes les cabines, salles de bains, bains de soleils, terrasses, prend beaucoup de temps. Il a aussi fallu réaliser des photos du bateau en moins d’une journée. De toute façon, quand on est photographe de nos jours, on n’a jamais assez de temps et il faut constamment se battre contre l’horloge. L’organisation et l’anticipation sont capitales !!! Aussi, j’avais avec moi mon assistante avec qui l’entente est parfaite. Je peux me reposer sur elle car c’est non seulement une deuxième paire d’yeux lorsque j’organise les prises de vue, mais elle est aussi en charge des éclairages de studio (capital pour photographier les cabines du yacht). Photographier à deux représente un gain de temps inimaginable.

L’équipage et son capitaine ont aussi été d’une aide précieuse pour dresser les tables, gérer la présentation des cabines, etc. Le capitaine a aussi eu du doigté pour maintenir le bateau au mouillage dans la bonne direction afin de profiter de la lumière naturelle adéquate. Un grand merci à eux.

 

Yacht Cannes réservez votre photographe Cannes et réalisez une séance photo

Photo du yacht Emoji sous le soleil de février, on y succomberait, n’est-ce pas ?

 

Yacht Cannes réservez votre photographe Cannes et réalisez une séance photo

Le photographe prend sa photo pendant que le capitaine maintient le yacht en bonne position pour avoir la bonne lumière.

Je suis photographe basé sur la Côte d’Azur et nous nous déplaçons aussi dans le monde entier pour vos besoins en shooting photo. Nous pouvons nous déplacer pour un rendez-vous sur Cannes, Monaco, Antibes, Saint Tropez, etc. Nous avons une grande expérience acquise auprès de clients exigeants. Nous sommes équipés avec du matériel photo de qualité et pouvant répondre à tout type de demande. Contactez nous grâce à notre formulaire ou directement pas téléphone.

 


Laisser un commentaire


Difficile de croire sur ces photos que nous sommes au mois de février. Et pourtant, la neige que vous voyez en arrière plan sur l’image trahit la saison à laquelle nous avons réalisé cette séance photo. En tant que photographe, je n’ai pas pu m’empêcher de m’amuser à la faire apparaitre sur la photo, contrastant avec le bleu de la mer. Entre les deux, ce beau yacht de 34 mètres. Notre client a eu besoin de réaliser un shooting photo du magnifique yacht Emoji et autant dire qu’il était impossible d’attendre la saison estivale. Bien sûr, nous avons eu de la chance avec les conditions […]