Le temps des cigales


Voilà le moment tant attendu de la trêve estivale. Les grand prix de MotoGP s’arrêtent pendant ce mois de juillet. Les pilotes et leurs « umbrella girls » vont pouvoir se reposer. A contrario, le travail ne s’arrête jamais totalement quand on est photographe. C’est l’occasion de se pencher sur autre chose, avoir de nouvelles idées, se divertir sur les séances de studio et de portrait, préparer les photos de famille prévues au calendrier. L’été sera chaud à Nice sur la Côte d’Azur, entre deux idées de baignade, pensez à nous contacter pour réaliser une jolie séance photo pro sur la plage avec votre famille ou vos amis. Les fins de journée s’y prêtent bien dans le 06. Nous ne manquons pas d’idées pour ce qui est de vous mettre en scène pendant un shooting photo et concrétiser ce qui sera, en images, vos plus beaux souvenirs.

 

Nous sommes disponibles sur la Côte d’Azur, De Monaco à Cannes, et en passant par Nice, Antibes, etc. Nous proposons des séances photo professionnelles en extérieur pour vous ou à offrir en bon cadeau. Nous discuterons ensemble de l’ambiance qui vous correspondra le mieux. Chaque shooting photo est réalisé par un photographe professionnel et assistant et aguerris.


Laisser un commentaire


Voilà le moment tant attendu de la trêve estivale. Les grand prix de MotoGP s’arrêtent pendant ce mois de juillet. Les pilotes et leurs « umbrella girls » vont pouvoir se reposer. A contrario, le travail ne s’arrête jamais totalement quand on est photographe. C’est l’occasion de se pencher sur autre chose, avoir de nouvelles idées, se divertir sur les séances de studio et de portrait, préparer les photos de famille prévues au calendrier. L’été sera chaud à Nice sur la Côte d’Azur, entre deux idées de baignade, pensez à nous contacter pour réaliser une jolie séance photo pro sur la plage avec votre […]