Départ MotoGP 2017 – En habit de photographe de Grand Prix


Le départ est donné ce week-end pour la saison 2017 de MotoGP. Pas plus tard qu’hier, je quitte Nice où le printemps commence à s’installer pour la chaleur étouffante de Doha au Qatar.

En tant que photographe, je dois voyager avec une grande quantité de matériel photo et informatique. Il est donc difficile de faire son « paquetage  » avec cette impression constante d’avoir oublié quelque chose. Au fil des années, on prend l’habitude de cette pensée désagréable mais mieux vaut s’en méfier et vérifier deux fois plutôt qu’une. Le faire une dernière fois à l’hôtel avant de filer au circuit n’est pas de trop. En prime, nettoyage méticuleux des tous les objectifs.

 


Laisser un commentaire


Le départ est donné ce week-end pour la saison 2017 de MotoGP. Pas plus tard qu’hier, je quitte Nice où le printemps commence à s’installer pour la chaleur étouffante de Doha au Qatar. En tant que photographe, je dois voyager avec une grande quantité de matériel photo et informatique. Il est donc difficile de faire son « paquetage  » avec cette impression constante d’avoir oublié quelque chose. Au fil des années, on prend l’habitude de cette pensée désagréable mais mieux vaut s’en méfier et vérifier deux fois plutôt qu’une. Le faire une dernière fois à l’hôtel avant de filer au circuit […]